checkissimo.ch

Switch to desktop Register Login

Méthodologie et éthique

Loyauté

Notre philosophie nous impose un devoir de loyauté et de dévouement envers nos clients dont nous protégeons identité, réputation et image de marque. Mais nous nous autorisons à résilier un mandat si nous constatons, en cours de mission, que les informations divulguées par nos clients sont fausses et que notre intervention, de ce fait, s’avère non-éthique, illégitime ou contraire aux législations en vigueur.

Discrétion

Toutes les informations transmises par nos clients sont conservées sur le sceau d’une confidentialité totale dans des locaux sécurisés ou sur des supports électroniques protégés. Tous nos enquêteurs sont soumis à une charte leur interdisant formellement toute divulgation d’informations sensibles à des tiers. Ils ne font l’objet d’aucune inscription au casier judiciaire central et ont été sélectionnés sur la base de leur parcours professionnel, de leur expérience terrain et de leur réputation tant sur le plan privé que professionnel.

Légalité

Nos actions se fixent toujours dans le respect des lois cantonales et fédérales. Nous refusons systématiquement les missions qui y contreviennent. Lors de la prise d’un mandat, nous exigeons de nos clients une totale transparence quant aux informations et documents transmis et qui vont orienter la stratégique d’enquête

2015 © Selectissimo - Toute reproduction est interdite sans autorisation

Top Desktop version