checkissimo.ch

Switch to desktop Register Login

Enquêtes futur locataire

Un bail à tout prix ?

Actuellement, la demande en matière de logement est largement supérieure à l’offre proposée sur le marché. La concurrence entre candidats est donc rude pour obtenir ce précieux sésame : un bail à loyer. D’où de nombreux subterfuges desdits candidats soucieux de gommer leurs « imperfections personnelles » pour présenter aux régies une situation la plus favorable.

Le recrutement locataire pour une période de 5 ans

La durée d'un bail commercial impose un "recrutement locataire" rigoureux pour éviter toutes mauvaises surprises à supporter sur le long terme. Car les baux se négocient souvent pour des périodes de 5 à 10 ans. Un dossier clair dès le départ pourra pérenniser les démarches de recrutement des régies dont la mission est avant tout de défendre les intérêts des propriétaires qu'elles représentent.

Méthodologies et pratiques de Checkissimo

Nos spécialistes identifient les informations erronées (ex. fausses fiches de salaire, falsification documents etc.) et vous produisent un rapport en bonne et due forme. Nous imposons un respect le plus strict de la sphère privée des candidats que nous auditons. Dans un cadre strictement légal, nous réunissons les éléments nécessaires à la rédaction d'un rapport qualitatif à l'attention des régies ou des propriétaires. Mais nous nous interdisons toute divulgation d'informations que n'exige pas directement l'affaire confiée à notre agence.

2015 © Selectissimo - Toute reproduction est interdite sans autorisation

Top Desktop version